RJCCQ
RJCCQ
Une initiative du RJCCQ et Les Affaires

Défi Jeunes pousses en croissance Banque Scotia

Un parcours d’accompagnement provincial qui s’adresse à des startups prometteuses en phase de croissance et leur offre le soutien et l’encadrement nécessaires afin de surmonter les obstacles auxquels elles font face pour pérenniser leur entreprise.

S'inscrire

     

Notre mission à travers ce projet ambitieux et formateur est de faire prospérer les écosystèmes entrepreneuriaux sur l’ensemble du Québec pour aider les jeunes pousses les plus prometteuses à croître et à créer des liens intraprovinciaux.
Il vise également à propulser l’activité économique de la province par le biais de l’agilité et du dynamisme des jeunes gens d’affaires qui sont de véritables leviers, que nous épaulons grâce à l’intervention d’experts et de spécialistes chevronnés et d’entrepreneurs bien établis.

L'activité culminante du parcours

Depuis le lancement du projet (anciennement « La Coupe ») en 2017, le RJCCQ sillonne le Québec à la recherche de jeunes entreprises prometteuses des 4 coins de la province.
Le concept est simple : à chacune des 6 finales de division, une jeune pousse émerge comme vainqueur et poursuit son combat en représentant sa division à la finale provinciale.
Ultimement, une seule d’entre elles décroche le titre de l’entreprise ayant démontré le plus grand potentiel de croissance et récolte la bourse de 20 000 $ CA.
RJCCQ

Partenaire public

Partenaire associé

Coordonnées

Pour toute question relative au Défi Jeunes pousses en croissance Banque Scotia, veuillez communiquer par courriel via cette adresse : info@rjccq.com ou par téléphone au 514-933-7595