RJCCQ
La Coupe est un concours provincial de pitchs qui s’adresse à des startups prometteuses en phase de croissance et leur offre le soutien et l’encadrement nécessaires afin de surmonter les obstacles auxquels elles font face pour pérenniser leur entreprise.
La mission du RJCCQ à travers ce projet ambitieux et formateur est de faire prospérer les écosystèmes entrepreneuriaux sur l’ensemble du Québec pour aider les jeunes pousses les plus prometteuses à croître et à créer des liens intraprovinciaux. Il vise également à propulser l’activité économique de la province par le biais de l’agilité et du dynamisme des jeunes gens d’affaires qui sont de véritables leviers, que nous épaulons grâce à l’intervention d’experts et de spécialistes chevronnés et d’entrepreneurs bien établis.

5ème édition : Propulsons la croissance

Une édition axée sur le soutien aux jeunes entreprises en croissance!

Remplissez le formulaire afin de recevoir en primeur tous les détails sur le lancement de la nouvelle édition!

Je reste à l'affût de la 5ème édition
RJCCQ

Le concours en⠀⠀⠀⠀⠀ deux étapes

Cette année, La Coupe parcourt la totalité de la province à la recherche de jeunes entreprises prometteuses des quatre coins du Québec. Lors de chacune des 6 finales de divisions, un.e entrepreneur.e ressortira vainqueur et représentera sa division lors de la finale provinciale.
La meilleure entreprise en croissance du Québec sera déterminée le 9 décembre 2021 lors de la finale provinciale et remportera 20 000$.

Afin de favoriser l’inclusion de toutes les régions de la province, les 6 finales de division de la 5ème édition de La Coupe auront lieu de façon virtuelle.

L'activité culminante du concours

Lors de chaque finale de division, les 8 entrepreneurs sélectionnés auront l’opportunité de faire valoir leur entreprise lors de combats 1 contre 1 dans un ring de boxe! Se voulant amicaux, ces affrontements opposeront de façon alphabétique les entrepreneurs.
À la fin de chaque combat, un jury composé d’experts locaux et de partenaires devra choisir l’entreprise passant à la ronde suivante. De 8 entrepreneurs, 4 iront à la ronde suivante, puis 2.
Finalement, une seule entreprise sera couronnée gagnante de son arrêt et accédera à la finale provinciale.
RJCCQ

Bourses et services à remporter

Grand prix de 20 000$ pour l’entreprise remportant la finale provinciale
Prix de 1 000$ pour le gagnant de chacune des 6 finales de division
Tous les participants auront également accès à des prix en services offerts par nos généreux partenaires

Coordonnées

Pour toute question relative à La Coupe, veuillez communiquer par courriel via cette adresse : info@rjccq.com ou par téléphone au 514-933-7595

Partenaires collaborateurs