RJCCQ

Pierre Graff

Président-directeur général RJCCQ

Fasciné par le monde des affaires et des affaires publiques, Pierre s’est investi de la mission d’aider et de donner une voix aux jeunes gens d’affaires du Québec. C’est ce qu’il fait au quotidien dans son rôle de PDG du  Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec où il agit notamment à titre de représentant patronal au sein de la Commission des partenaires du marché du travail.

Avant de se joindre au RJCCQ, Pierre a exercé différentes fonctions en développement des affaires, gestion, ou encore à titre de conseiller en relations intergouvernementales.

Il a notamment œuvré auprès d’organisations telles que l’Assemblée nationale du Québec, RS2 Conseil et Surmesur en plus d’avoir été président et porte-parole bénévolement de la Jeune chambre de commerce de Québec en 2018.

Sportif, érudit et bénévole, il consacre son temps libre au triathlon, au golf, la lecture et l’engagement dans la communauté, notamment à la Fondation Québec Philanthrope et a été un des membres fondateurs du Réseau des Jeunes Influents de Leucan dans la Capitale.

Il est diplômé en droit ainsi qu’en économie et politique internationale.

RJCCQ

Alexandra Lamarche

Directrice générale adjointe RJCCQ
RJCCQ

Camille Leblanc

Responsable des services aux membres et des projets nationaux RJCCQ
RJCCQ

Irina Jeltac

Coordonnatrice marketing digital RJCCQ
RJCCQ

Sophie Dubuc

Directrice des opérations RJCCQ
RJCCQ

William Prud’homme

Chargé de projet RJCCQ