RBC se joint à la Coupe des startup
1 Novembre 2019
Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) est heureux de vous annoncer que la Banque Royale du Canada (RBC) est le partenaire présentateur de la Coupe des Startup 2020. L’événement est une occasion en or pour les startup d’acquérir de nouvelles compétences afin de surmonter les obstacles auxquels ils font face et ainsi atteindre les plus hauts sommets.
« Nous sommes extrêmement fiers de soutenir la 3e édition du concours d’envergure que représente La Coupe des Startup. RBC a toujours eu à cœur d’épauler les aspirants entrepreneurs et les propriétaires actifs à chaque étape de leur cheminement. C’est pourquoi, nous sommes convaincus que cette initiative contribuera grandement à stimuler l’entrepreneuriat, à outiller les jeunes entrepreneurs et à leur donner les moyens de leurs ambitions pour faire fructifier leur projet d’affaires et par-dessus tout le pérenniser.» a souligné Monsieur Alexander Watson, Vice-président, Marché des entreprises, Québec.
Maximilien Roy, Président-directeur général du RJCCQ se réjouit de ce partenariat : « Je tiens à remercier la Banque Royale du Canada qui embarque dans l’aventure avec nous. C’est un partenariat précieux qui nous permet de parcourir la francophonie canadienne afin d’offrir une expérience enlevante et de donner la chance aux startup de participer à un concours d’envergure internationale! J’encourage fortement les jeunes pousses à déposer leur candidature. Ne manquez pas cette opportunité, les inscriptions sont gratuites et ouvertes jusqu’au 11 novembre à minuit. »
À propos de la Coupe des startup 2020 présentée par RBC
La Coupe des startup présentée par RBC est un concours qui adresse aux entreprises prometteuses en phase de démarrage ou de croissance. Le parcours en trois grandes étapes les amènera à défendre leur organisation sur un ring de boxe lors de joutes de pitchs relevées. Les critères d’admissibilités :
Être âgés de 18 à 40 ans et être fondateur et/dirigeant d’une entreprise ;
Diriger une entreprise de 6 à 48 mois ou l’avoir repris depuis moins de 2 ans ;
Opérer sous l’une des formes juridiques suivantes : société par actions, société en nom collectif, coopérative, organisme à but non lucratif, et être dûment enregistré au registraire des entreprises du Québec ou du Canada.
La tournée de qualification s’arrêtera à Thetford Mines, Rivière-du-Loup, Sherbrooke, Trois-Rivières, Chicoutimi, Montréal, Gatineau, Moncton, Saint-Boniface et Toronto aux mois de janvier et février 2020.